Responsable du sercice clientèle

 

FONCTION

Vous serez chargé de coordonner l'équipe du service clientèle, y compris la gestion de l'entrepôt et la gestion du bureau.

  • Ce faisant, vous veillez à la bonne organisation et à la qualité irréprochable du service.
  • Vous identifiez les problèmes de système ou de flux de travail qui nuisent à l'efficacité et proposez des solutions ciblées.
  • Pour maintenir l'attitude centrée sur le client et améliorer l'ensemble des opérations, vous êtes responsable du développement de nouveaux processus de service à la clientèle. 
  • Vous assurez le développement de votre équipe et vous les guidez si nécessaire dans leur croissance personnelle.
  • Vous prenez en charge des dossiers plus délicats ou complexes tels que des plaintes.
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec différents départements tels que les ventes et l'après-vente, le marketing, le service technique, etc.
  • Vous êtes le contact général de l'organisation et savez gagner la confiance des gens.
  • Pendant les périodes de forte activité ou les vacances, vous faites office de back up.

 

PROFIL

  • Vous avez un flair naturel pour les gens et, en tant que gestionnaire de personnel, vous avez déjà une première expérience dans le coaching et la gestion d'une petite équipe.
  • Vous savez comment fonctionne un service clientèle (de la commande à la facturation en passant par les réclamations) et vous avez une bonne vue sur son fonctionnement et son optimisation éventuelle.
  • Une attitude commerciale pour aider les clients à aller de l'avant.
  • Vous avez envie de faire la différence et vous vous investissez dans des initiatives d'amélioration.
  • Vous pouvez facilement travailler de manière indépendante sur divers projets, mais vous aimez travailler en collaboration avec vos collègues pour vous épauler mutuellement si nécessaire.
  • Vous communiquez de manière claire et affirmée, avec une dose de diplomatie. Vous vous exprimez couramment en néerlandais, en français et en anglais.
  • Utilisation courante des programmes CRM, des outils de reporting et d'Excel.

 

OFFRE

  • En plus d'un paquet salarial attrayant complété par des avantages sociaux, vous pouvez compter sur une culture d'entreprise à l'atmosphère familiale et enthousiaste.
  • Un rôle où vous avez un impact sur l'entreprise.
  • En outre, vous ferez partie d'une entreprise saine, stable et en croissance constante.

 

 

INTÉRÊT

 

Vous voulez en savoir plus ? Appelez Iris Schats au +32 476 46 46 27 ou envoyez un courriel à iris@archetype-eu.com.