5 ans de garantie sur les pompes à chaleur

La garantie 5 ans Stiebel Eltron

  • 100% de certitude et de l'assistance rapide en cas de garantie.
  • La qualité par des normes exigeantes “made by STIEBEL ELTRON”.
  • De la sûreté grâce aux composants parfaitement compatibles.
  • D'excellents rendements en permanence par des révisions régulières.
5 ans de garantie sur des installations de pompe à chaleur Stiebel Eltron complètes

5 ans de garantie étape par étape

  1. Installation
    Tous les composants de l’installation de la pompe à chaleur sont de la marque Stiebel Eltron (pompe à chaleur, ballon tampon, chauffe-eau, accessoires).

  2. Mise en service
    La mise en service de l’installation a été faite par Stiebel Eltron ou par un installateur agréé par Stiebel Eltron et le formulaire de mise en service a dûment été complété et remis à Stiebel Eltron endéans les deux semaines après la mise en service.

  3. Enregistrement
    La pompe à chaleur a été enregistrée en ligne sur www.stiebel-eltron.be/enregistrement-PAC.

  4. Contrôle
    Au cours de la 3ième année après la mise en service, un contrôle de l’installation a été effectué. Le protocole de contrôle de Stiebel Eltron doit être dûment rempli et signé par Stiebel Eltron ou par un installateur agréé par Stiebel Eltron et remis à Stiebel Eltron endéans les deux semaines après le contrôle.

 

Conditions détaillées

La garantie est prolongée jusqu’à 5 ans si l’installation répond aux conditions de garantie générales et si elle a été contrôlée au cours de la 3ième année par Stiebel Eltron ou par un installateur agréé par Stiebel Eltron. Le contrôle doit se faire selon les prescriptions de Stiebel Eltron et selon le protocole de contrôle fournis à cet effet (dûment rempli et signé endéans les 24 mois suivant la date du premier anniversaire de l’installation).

La facture du contrôle doit être soumise en cas de garantie. La prolongation de garantie est uniquement valable sur des systèmes complets, c. à d. que tous les composants de base de l’installation doivent être de Stiebel Eltron. Les composants de base comprennent l’appareil de base (pompe à chaleur pour le chauffage ou l’appareil de ventilation tout-en-un), le ballon tampon, le ballon combiné à préparation ECS instantanée et le ballon d’eau chaude sanitaire, le module hydraulique et les installations compactes. Avec un pompe à chaleur eau|eau, la garantie est valable uniquement en combinaison avec une station spéciale nappe phréatique de Stiebel Eltron. Les conditions de garantie générales sont d’application (voir www.stiebel-eltron.be/conditionsdegarantie).

La mise en service du système complet doit être effectuée par Stiebel Eltron ou par un installateur agréé par Stiebel Eltron et les défauts signalés doivent être remédiés. Valable pour les installations en Belgique et mises en service à partir du 01/01/2015. La prolongation de garantie est valable sur les appareils et composants de la marque Stiebel Eltron qui font partis de l’installation de chauffage. Les composants qui ne sont pas de Stiebel Eltron ou des défiances causées par des composants qui ne sont pas de la marque Stiebel Eltron ne tombent pas sous la garantie. Pour le restant, les conditions de garantie générale Stiebel Eltron sont d’application.