Vos schémas hydrauliques et électriques en un seul clic

Voici les démarches à suivre :

Après avoir sélectionné le type de pompe à chaleur ainsi que les données relatives au chauffe-eau, à la préparation d’eau chaude sanitaire, au refroidissement, à la piscine ou au raccordement solaire, le schéma correct s’affiche automatiquement au format PDF. Il ne vous reste plus qu’à le télécharger. Par ailleurs, vous pouvez aussi consulter les fiches techniques de tous les composants. Elles reprennent les dimensions, les raccordements hydrauliques et les données techniques du système choisi.

Si vous connaissez déjà l’ID du schéma de raccordement de votre installation, utilisez alors la fonction de saisie directe et accédez ainsi encore plus rapidement au schéma de votre installation.

Si vous avez trouvé la solution appropriée, vous pouvez faire envoyer tous les documents pertinents. Confort garanti !

Vous disposez d’une base de données avec plus de 1 000 systèmes pour faire votre choix. Si vous ne trouvez toutefois pas de solution standard pour une installation spécifique, vous pouvez demander, via le moteur de recherche, le plan de raccordement souhaité directement à notre département spécialisé. C’est simple et rapide !

Démarrer le Rechercheur-schémas