Pour régler la fonction de refroidissement de votre pompe à chaleur

1.    Après avoir appuyé sur la touche menu pendant 3 secondes, le contrôleur se déverrouille.

2.    Via "Réglages", vous accédez au sous-menu où vous pouvez activer ou désactiver votre fonction de refroidissement sous "Refroidissement".

3.    Pour effectuer le réglage, introduisez le code "1000". Réglez les chiffres à l'aide du bouton rotatif, confirmez avec "OK" et passez au chiffre suivant.

4.    La fonction de refroidissement est activée ou désactivée à l'aide du bouton rotatif, confirmez votre choix en cliquant sur "OK".

5.    Cliquez sur "Menu" pour revenir à l'affichage standard.

Lorsque la fonction de refroidissement est activée, le symbole d'un "flocon de neige" apparaît sur l'écran de démarrage. Votre pompe à chaleur est maintenant en mode refroidissement et rafraîchit votre maison.

Attention : Le gestionnaire de pompe à chaleur WPM de votre pompe à chaleur doit être en mode "FONCTIONNEMENT ÉTÉ" pour que la pompe à chaleur commence à fonctionner en mode refroidissement. Si les paramètres de refroidissement ne sont pas visibles ou si la fonction de refroidissement ne peut pas être activée correctement, veuillez contacter votre installateur. Il vérifiera les composants nécessaires au fonctionnement du refroidissement et les réglages nécessaires du régulateur.