Notre charte sur les droits de l'homme et les conditions de travail

Charte du groupe STIEBEL ELTRON sur les droits de l'homme et les conditions de travail

Le groupe STIEBEL ELTRON prend sa responsabilité sociale et environnementale très au sérieux. Le respect des droits de l'homme et des conditions de travail équitables fait partie intégrante de notre culture d'entreprise.

La direction du groupe a signé cette charte sur les droits de l'homme et les conditions de travail en mai 2022. Cette charte est basée sur les principales normes internationales en matière de droits de l'homme et de conditions de travail, telles que les Principes directeurs des Nations Unies relatifs aux entreprises et aux droits de l'homme et les Principes directeurs de l'OCDE à l'intention des entreprises multinationales.

Notre charte sur les droits de l'homme et les conditions de travail

Cette charte explique comment notre entreprise défend les droits de l'homme et les bonnes conditions de travail en appliquant les normes fondamentales de l'Organisation internationale du travail (OIT). Elle inclut également des questions importantes telles que l'égalité de traitement de tous les employés, le droit à la santé et à la sécurité sur le lieu de travail et la protection des données personnelles des employés et des clients.

Cette charte s'applique aux employés, aux fournisseurs et aux distributeurs agréés.

Nous apportons ainsi une contribution indispensable au succès à long terme de notre entreprise.

Dr. Kai Schiefelbein, STIEBEL ELTRON Geschäftsführer